catégorie B

test

Colt King Cobra (VENDUE LE 25/07/2026)

1000.00€

Beau Colt King Cobra en finition inox, chambré en .357 Magnum, équipé d'un canon de 6 pouces. Ce revolver allie robustesse, précision et fiabilité, tout en bénéficiant de la qualité de fabrication qui a fait la réputation de Colt. 

Sa finition en acier inoxydable offre une excellente résistance à la corrosion et une grande facilité d'entretien. Le canon de 6 pouces assure un excellent équilibre et une précision remarquable, aussi bien pour le tir sportif que pour la collection.

Le King Cobra est doté d'une mécanique en simple et double action, d'une hausse réglable, d'un barillet de 6 coups et de poignées ergonomiques offrant une prise en main confortable.

Caractéristiques :

  • Marque : Colt
  • Modèle : King Cobra
  • Calibre : .357 Magnum (compatible .38 Special)
  • Longueur du canon : 6 pouces
  • Finition : acier inoxydable
  • Fonctionnement : simple et double action
  • Barillet : 6 coups
  • Hausse réglable
  • Légère traces de corrosion ou coup ( voir photos) 

Un revolver Colt emblématique, apprécié pour sa solidité, sa précision et sa finition de qualité. Une pièce idéale pour le tir sportif comme pour compléter une collection.

La vente de cet article est réglementée, il appartient à la catégorie B de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité il vous sera demandé des justificatifs.

Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport
  • Votre carte de résident

Les justificatifs d'acquisition :

  • Votre numéro SIA 
  • La copie de l'autorisation unique (n'oubliez pas de l'activer en contactant la sous préfecture

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des jutificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Pour les commandes d'armes de catégories B, l'envoi s'effectuera en deux parties séparées avec 24 heures d'intervalle au moins conformément à la législation en vigueur.